Espressotime assure le Service après vente de toutes les marques qu'il distribue en pensant prioritairement à répondre aux besoins et exigences de la clientèle. Pour y contribuer de la plus belle manière, Espressotime crée le Support Espresso Center.

Le SEC assure une maitrise et une maintenance continue sur l'ensemble des marques distribuées : Le SEC est la relation directe entre la machine et l'usine, il est le seul centre de compétences agréé pour assurer un SAV de qualité.

Le SEC maitrise parfaitement la technologie de toutes les marques grâce à une formation continue au sein des usines de production. Son implication de tous les jours lui procure une expérience quasi inégalable qui ne cesse de s'améliorer au fil du temps.

Pour assurer un fonctionnement parfait de votre machine, il est indispensable de veiller à l'entretien et au détartrage réguliers de l'appareil. Cependant, même les meilleurs soins ne peuvent empêcher une certaine usure, surtout si vous utilisez souvent votre machine à café. Un contrôle régulier au SEC ou auprès d'un spécialiste agréé augmente la longévité de votre appareil et garantit la qualité de votre café, tasse après tasse.

Le SEC est accessible tout au long de la vie de la machine, aussi bien en période de garantie qu'hors garantie, exclusivement par l'intermédiaire des revendeurs agréés.
Afin d'offrir le même niveau de service, la procédure SAV est identique quelque soit la marque et la géolocalisation de la machine : Lien procédure SAV



Accueil- Contact- Best seller- Les nouveautés- Accessoires Barista
Pièces détachées- Demande SAV- Espresso à levier- Moulin - Broyeur à café -Combiné espresso + Moulin
-Automatique - Robot à grain de café -La Pavoni -Rancilio -Isomac -Briel -Concept Art
-Pro / Chr -Solis -Quick Mill -Ariete -Urnex -Elektra -Solac
-Vibiemme -Demoka -Expobar -ECM -Melitta - Izzo